Aug 3, 2012

Jackie Chan wants to be in EX3





2 comments:

  1. je doute que le 3 soit aussi fort que le second niveau casting, y'a les meilleurs stars qui puissent exister sur cette terre en action dans le 2,arnold willis et van damme ne ferons pas de 3 ème volet j'en doute....meme sly l'a dit dans un mini making of, on verra plus jamais cela!!!
    j'éspère qui vont nous pondre 4 ou 5 expendables, de toute facon sly ne pourrra pas suivre il a 66 ans, déja c'est assez miraculeux de le voir en action comme sa a son age.....tout sa c'est du biseness encore.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je pense que EX2 restera dans les annales, ce casting ne va plus jamais se repeter, dommage qu'ils n'aient pas pu avoir Seagal sinon ca aurait ete parfait et j'aurais pu arreter d'aller au cinema...

      Delete